Votre propre Album Photos de Voyage

794 vues Nico 2 November2017 Comments Off on Votre propre Album Photos de Voyage

Réalisez vous-même votre album photo de voyage

Book Cover: Votre propre Album Photos de Voyage


Le principe

L’album photo de voyage à compléter vous permettra de rassembler tous vos souvenirs de voyage en un seul et même ouvrage. Contrairement à un album photo banal, où les pages sont comptées, l’album photo de voyage pourra contenir autant de pages que vous le souhaitez. De plus, grâce à ses champs à remplir, vous pourrez y reporter toutes vos péripéties et ne rien oublier de ses aventures fantastiques que vous avez vécues.

Enfin, grâce à son format standard (A4), vous n’aurez aucun soucis à le confectionner, pas de découpe ou autres, une fois que les pages sortent de l’imprimante, elles sont prêtes à être compléter, facile non ?


Qu’y a t-il dans cet album photo ?

  • Une couverture (première et quatrième)
  • Une page de garde personnalisable
  • 4 modèles de page pour parler du pays ou de la ville
  • 4 modèles de page pour décrire votre séjour
  • 5 modèles de page de notes personnelles

Comment confectionner mon album photo de voyage?

Après avoir télécharger le contenu, dans les dossiers « Maison » et « Imprimeur», vous trouverez cinq fichiers PDF. Les fichiers « couverture.pdf » et « debut.pdf » sont à imprimer en un seul exemplaire. Les autres fichiers peuvent être imprimés autant de fois que vous le souhaitez (en recto/verso). Une fois vos pages imprimées, vous n’avez plus qu’à les assembler à votre guise.

printable_album


ASTUCE : Pour un meilleur rendu à petit prix, je vous conseille d’imprimer vous même l’intérieur et de faire imprimer chez un professionnel la couverture. Ils pourront aussi relier l’ouvrage et vous fournir des films plastiques pour protéger la couverture, pour moins de 5 euros.

Published:

CameraOnBoard.fr : 1000 idées d'aventures et de voyages autour du monde, en vidéos. L'oeil de l'action avec les moyens du bord.