Filtres images sous marines Adobe CS6

1,803 vues Nico 29 December2016 2

Filtre Adobe Premiere

Book Cover: Filtres images sous marines Adobe CS6


Le principe

Si vous avez filmé des images sans filtre qui apparaissent trop vertes ou trop bleues, vous voilà dans une situation… difficile. En effet, aucun filtre appliqué a posteriori ne permettra d’obtenir le rendu d’un filtre optique ou numérique utilisé durant le tournage. Heureusement, tout n’est pas perdu. Pour corriger vos vidéos d’images sous-marines filmés sans filtre, vous pouvez télécharger des filtres créés pour Adobe Premiere CS6 et CC, à appliquer. Nous n’assurons pas que ces filtres fonctionnent avec d’autres versions de ce logiciel. Vous devrez certainement tester plusieurs filtres pour savoir lequel sera le plus efficace et le plus adapté. Il est possible de devoir changer de filtre en cours de vidéo, si notamment les conditions de lumière évoluent, accompagnant par exemple un changement de profondeur.

Très simplement, vous pouvez importer ces cinq filtres dans Adobe Premiere et les tester directement sur les images, pour évaluer leur rendu. Le rendu ne sera malheureusement jamais exceptionnel. Bonne chance !


Installation des filtres


adobe2


  1. Démarrer Adobe Premiere.
  2. Dans la fenêtre en bas à gauche “Effets”, faites click droit sur le dossier Presets>Importer les configurations puis sélectionner les 5 filtres à importer.Validez.
  3. Déplacer-Déposer les filtres sur les éléments de séquences à corriger dans la timeline, comme pour tout effet ou correction à apporter sous Adobe Premiere.

Published:

2 Commentaires »

  1. Avatar
    mathieu 6 December2019 at 23 h 21 min -

    Merci bien !!!!

  2. Avatar
    laurent 25 August2019 at 20 h 14 min -

    Woooh, merci du partage.

Laissez un commentaire »

CameraOnBoard.fr : 1000 idées d'aventures et de voyages autour du monde, en vidéos. L'oeil de l'action avec les moyens du bord.